Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

depuis 15 jours plus de reseau sur trets sauf quelques minutes

Le reseau aparait au coup par coup. Je ne peux pas me fier au telephone car il marche et seconde dapres plus de reseau et cela sans arret !!!

MIREILLE
MIREILLE

MIREILLE

Niveau
0
14 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
718 / 750
Bonjour,

Etes-vous sûr que vous êtes bien couvert en réseau dans votre ville ?
Peut-être que le réseau peut être surchargé à cette heure-là aussi ...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Mireille,

Afin de comprendre d'où vient le souci, pouvez-vous je vous prie effectuer un teste croisé, c'est à dire :

• votre carte SIM dans un autre téléphone débloqué tout opérateur ou bloqué sur le réseau Bouygues Telecom : ile réseau est-il stable ?
  • Une autre carte Sim Bouygues Telecom dans votre téléphone : quel est le résultat ?

Merci pour ces précisions !

Sara, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

MIREILLE
MIREILLE

MIREILLE

Niveau
0
14 / 100
Quand je mets la carte sim dans un vieux tel ca marche donc jen conclu que cest mon telephone qui beugue
Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Murielle,

Au vu de ce que vous me dites, il y a de grandes chances pour que vous ayez raison en effet :)

Si votre téléphone a été acheté chez Bouygues Telecom, vous pouvez le déposer en boutique pour qu'il parte en SAV (ne pas oublier de vous munir de la facture d'achat, du chargeur, du cordon et de la batterie).

Belle journée :)
Sara, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................