Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour,
Je voudrais savoir si les sms+ sont disponibles avec l'offre B and You à 19.99e par mois parce qu'a chaque fois que j'essaye on me dit que "l'accès à ce service est restreint", faut t'il faire une demande au service client pour les débloquer ? Merci d'avance
bonjour Clément,
Ce service est accessible depuis votre offre, selon le coût de l'opérateur que vous souhaitez contacter.
Vous aviez une limitation suite à l'ouverture récente de votre ligne que je peux lever à présent.
Vous me donnez le feu vert pour vous autoriser les contacts vers les numéros surtaxés (08 et courts) qui vous seront donc facturés en hors forfait ?
Daniele, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
bonjour Clément,
Ce service est accessible depuis votre offre, selon le coût de l'opérateur que vous souhaitez contacter.
Vous aviez une limitation suite à l'ouverture récente de votre ligne que je peux lever à présent.
Vous me donnez le feu vert pour vous autoriser les contacts vers les numéros surtaxés (08 et courts) qui vous seront donc facturés en hors forfait ?
Daniele, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Bonjour Daniele, Merci de votre réponse et oui je vous donne le feu vert pour m'autoriser les numéros surtaxés.
bonjour Clément,
ok je lève le blocage, pensez à éteindre et rallumer votre mobile pour profiter de vos services.
(dans un délai de 6 h)
Merci d'avoir contact les Woobees
Daniele, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................