Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Question sur les sms+

Bonjour,
Je voudrais savoir si les sms+ sont disponibles avec l'offre B and You à 19.99e par mois parce qu'a chaque fois que j'essaye on me dit que "l'accès à ce service est restreint", faut t'il faire une demande au service client pour les débloquer ? Merci d'avance

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

bonjour Clément,

Ce service est accessible depuis votre offre, selon le coût de l'opérateur que vous souhaitez contacter.

Vous aviez une limitation suite à l'ouverture récente de votre ligne que je peux lever à présent.

Vous me donnez le feu vert pour vous autoriser les contacts vers les numéros surtaxés (08 et courts) qui vous seront donc facturés en hors forfait ?


Daniele, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

bonjour Clément,

Ce service est accessible depuis votre offre, selon le coût de l'opérateur que vous souhaitez contacter.

Vous aviez une limitation suite à l'ouverture récente de votre ligne que je peux lever à présent.

Vous me donnez le feu vert pour vous autoriser les contacts vers les numéros surtaxés (08 et courts) qui vous seront donc facturés en hors forfait ?


Daniele, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour Daniele, Merci de votre réponse et oui je vous donne le feu vert pour m'autoriser les numéros surtaxés.

bonjour Clément,

ok je lève le blocage, pensez à éteindre et rallumer votre mobile pour profiter de vos services.

(dans un délai de 6 h)

Merci d'avoir contact les Woobees

Daniele, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................