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Ma BBOX sensation m indique depuis un bon moment TEMP CUP .
elle est a l air libre, rien au dessus, ni autour .
apres plusieurs redemarrages , reinitialisations j ai activé l option basse consommation rien n y fait elle continue a chauffer
en l allumant je ne suis pas sur de pouvoir regarder un programmes ,
une VOD jusqu au bout sans l eteindre et la rallumer .
faut il proceder a un echange ???
D avance merci
Réponses
Bonjour, tentez un reset usine du décodeur
appuyer rapidement sur la touche ACCUEIL (maison bleue), la touche 1 et 3
la fenêtre Technical Support apparaît
composer 0 - 5 - 0 - 9 - 0 - 8
la fenêtre Maintenance apparaît. A l'aide des flèches de navigation, sélectionner Reset Factory puis appuyer sur le bouton OK
Le décodeur se rallumera et une phase d'installation débutera.
Si le problème persiste après ça, c'est probablement une panne, et il faudra qu'un conseiller passe voir ça avec vous ici.
Bonjour Fabien,
Suite à notre conversation téléphonique, j'attends votre retour après l'échange de votre matériel.
Bonne journée
Remy, Conseiller Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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BBox echangée , installation sans problèmes et programmes dispo de suite .
merci pour la rapidité de reaction .
Bonjour Fabien,
Nickel :)
Je vous remercie du retour et je suis ravi de vous avoir aidé au mieux, n'hésitez pas à exprimer votre satisfaction si vous recevez une enquête :)
Toute l'équipe Woobee's reste à votre écoute pour toutes nouvelles questions.
Bonne journée.
Remy, Conseiller Bouygues Telecom
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probleme cpu que doije faire
Bonjour Pierre,
Pourriez-vous essayer d'aspirer les grilles d'aération latérales arrière (en prenant soin d'arrêter et de débrancher le décodeur.
Pour rappel, le décodeur doit être dans un environnement
propice à son bon fonctionnement :
De plus, je vous invite à effectuer la réinitialisation proposée par Catherine (plus haut
dans la discussion).
Si le problème persiste, un échange d'équipement sera programmé.
David, Conseiller Bouygues Telecom
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grille aeration nettoyé probleme persiste toujours
Le décodeur était accessible et j'ai pu lancer une réinitialisation à distance.
Merci de m'indiquer si le problème persiste avant l'échange.
David, Conseiller Bouygues Telecom
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BBox sensation temp CPU
Bonjour DSL si je suis pas au bon endroit
J'ai exactement le même souci , j'ai tenter la manip reset usine et une mise a jour , j'aimerais changer le décodeur comme se problème et toujours présent svp merci
un anonyme a répondu
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Remy a répondu
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