Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

probleme tv bbx sensation ?

Bonjour je n'ai plus de reception tv (bbox fibre)depuis 1 semaine erreur f3411,j'habite pourtant Paris intramuros.j'ai tout essayé reboot,debranchement mais rien.Il m'est impossible de trouver un conseiller qui puisse m'aider j'ai appeler 611,1064 ect.... mais rien personne ne m'aide je paye mon abonnement sans recevoir la tv.Un conseiller pourrait til m'aider

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour, ce code erreur est soit un défaut de service du à un problème sur la carte distante, ou à un mauvais branchement Ethernet.

Commencez par vérifier que le câble Ethernet est bien branché sur le port TV du modem.

Si c'est le cas, un conseiller passera voir ça avec vous ici.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Socrate,

Nous ne traitons pas encore la technologie FTTH sur les réseaux sociaux.
Le service dédiée se charge de vous recontacter directement sous 48h concernant cette problématique. Toutes nos excuses pour ce désagrément

Bonne journée
David, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................