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SSID pas caché, filtrage MAC désactivé.
Reboot fait et réinitialisation faite aussi.
Que tentez de plus ?
Bonjour, il y a effectivement pour certains quelque soucis depuis la dernière mise à jour.
Vous pouvez tenter cette solution que j'ai publié
http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/886173-probleme-wifi-solution
Si ça ne fonctionne toujours pas il faudra voir avec un conseiller ici.
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Bonjour, il y a effectivement pour certains quelque soucis depuis la dernière mise à jour.
Vous pouvez tenter cette solution que j'ai publié
http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/886173-probleme-wifi-solution
Si ça ne fonctionne toujours pas il faudra voir avec un conseiller ici.
Bonjour,
Avez-vous toujours les mêmes soucis ? Avez-vous essayé les manipulations indiquées par Thierry ?
Je vous remercie de votre retour,
Bonne journée
Eric, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Bonjour,
N'ayant pas obtenu de réponse de votre part, nous n'avons malheureusement pas la possibilité de maintenir la prise en charge votre demande, je me vois dans l’obligation de clore ce fil de discussion.
Bonne journée.
Eric B, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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