Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

propositions faites pour les telephones , préférentielle ?.

comme beaucoup je trouve que les propositions faites pour les téléphones , dite préférentielle , sont loin de l être... de plus j était intéressé par le nexus 6 qui chose bizarre est maintenant en prévision .... alors , que faire ?partir pour avoir mieux ailleurs ? ...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
Réponses

Bonjour Frédéric,

Je comprends, cependant le tarif des mobiles dépendent de l’ancienneté de votre dernier renouvellement, du forfait souscrit et du modèle.

Le tarif préférentiel vous permet un tarif similaire à l'offre d'ouverture de ligne avec forfait équivalent dès les 18 mois suivant le dernier renouvellement atteints.

Des promotions sur mobiles ( sur renvoi de coupon ou immédiates ) sont également régulièrement disponibles sur votre Espace Client,

Bonne journée.

Stéphanie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
merci de votre réponse ,
malheureusement ce qui me confirme que depuis plus de
10ans chez vous " je me fais avoir" et que le principe de privilégier ses anciens clients ne représente rien , l expression " a tarif préférentiel est inexacte , car juste en allant sur des sites comme cdiscount ou amazone j obtient des tarif inférieur a ceux qui me sont propose ...plus qu a passer chez un concurent merci et bonne soiree

Frédéric,

Je comprends, cependant les sites que vous indiquez sont des sites à offres promotionnelles d’où les tarifs pratiqués.

Stéphanie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
Je comprends, cependant cela ne change rien au problème
Je comprends, cependant vous ne me proposez aucune solutions
Je comprends, cependant ancienneté client ne veut rien dire chez vous

Je comprends, cependant bonne journée a vous