Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Demande immédiate de résiliation ! Droit de rétractation.

Bonjour,

J'ai souscrit hier une offre Bbox Nomad avec 16Go, et je suis déjà aujourd'hui en débit réduit alors que la conseillère en boutique m'avais indiqué qu'on disposait d'au moins plusieurs méga en débit réduit. C'est totalement faux, je n'ai plus que 0,04 méga, ma connexion est totalement inutilisable. Merci de procéder à la résiliation immédiate de ma souscription et prendre en compte mon droit de rétractation puisque je ne peux pas le faire en ligne car on m'indique qu'une erreur est survenue. Je demande que l'annulation de mon abonnement prenne effet ce jour même.

Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
31 / 100
Bonjour,

Je me permets d'intervenir dans cette discussion bien que la requête de Romain soit déjà réglée, juste pour être sûr :

Romain, vous avez déjà reçu les 2 SMS indiquant le débit réduit, c'est bien ça ?

Vous avez donc consommé 16Go en 1 journée (ou moins), vous le confirmez ?
(avec des usages type vidéo, streaming, etc...)

Merci !

-----------
Il faut moins de temps pour écrire "Bonjour" que pour écrire "Anticonstitutionnellement".
Et c'est plus simple.

....(\ (\......(\(\......(\/)...(\/)
....( ';' )....( ';' )...( ';' )( ';' )
c(,(")(")c(,(")(")c(")(")(")(")
....#4G+Bouygues offerte....
........8 au 10 mai 2015........
.......1er au 3 mai 2015........
......21 + 22 février 2015......
.......#LesL4pinsD4b0rd.......
-----------

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Romain,

Nous sommes désolés si notre offre ne vous convient pas.
Concernant votre demande de résiliation, celle ci est prise en compte à la suite du préavis de 10 jours soit pour le 16 mai.

Bonne journée.
Anne Sophie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
31 / 100
Vous n'avez pas compris ma demande. Je vous demande de faire valoir mon droit de rétractation avec résiliation immédiate, pas dans 10 jours !

Le délai de rétractation s'applique lorsqu'une ligne n'est pas activée.
La Box Nomad étant active, nous sommes dans une résiliation classique donc avec préavis.

Bonne journée.
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
31 / 100
Bon ben tant pis je ferai avec. C'est dommage de ne pas créer un forfait data totalement illimitée, je n'aurais pas résilié ! Ou je n'aurais pas résilié non plus si j'avais eu un minimum de 5 Mbit/s. Mais là 0,4 Mbit/s ce n'est pas possible, je préfère encore ne pas avoir d'offre du tout.

Je comprends, aucun souci.

Bonne journée.
..................
..................

Bonjour,

Je me permets d'intervenir dans cette discussion bien que la requête de Romain soit déjà réglée, juste pour être sûr :

Romain, vous avez déjà reçu les 2 SMS indiquant le débit réduit, c'est bien ça ?

Vous avez donc consommé 16Go en 1 journée (ou moins), vous le confirmez ?
(avec des usages type vidéo, streaming, etc...)

Merci !

-----------
Il faut moins de temps pour écrire "Bonjour" que pour écrire "Anticonstitutionnellement".
Et c'est plus simple.

....(\ (\......(\(\......(\/)...(\/)
....( ';' )....( ';' )...( ';' )( ';' )
c(,(")(")c(,(")(")c(")(")(")(")
....#4G+Bouygues offerte....
........8 au 10 mai 2015........
.......1er au 3 mai 2015........
......21 + 22 février 2015......
.......#LesL4pinsD4b0rd.......
-----------

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
31 / 100
Oui je confirme avoir consommé 16Go en une journée, c'est exceptionnelle, mais si c'est pour avoir un débit réduit pareil ensuite, la 4G n'a strictement aucun intérêt, vive la 3G. C'est la dernière fois que je paie quoique ce soit pour de la data.

Entendu, merci Romain pour votre réponse.

-----------
Et c'est plus simple.
-----------