Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Erreur F3004 que faire ?

Bonjour,
Je viens de réinitialiser le décodeur Tv car je n'avais aucuns accès aux chaînes.
Depuis un message d'erreur s'affiche.
Erreur F3004
Le décodeur n'est pas reconnu.
Merci de nous contacter.
Que faire ?
Merci.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
65 / 100
points

Réponses

Bonjour Ludovis,
Je vois que vous nous avez appelé et l'on vous a suggéré d'attendre car il y avait une migration en cours.
Or cette dernière est dernière est terminée, il n' y a donc pas de raison d'attendre encore.
Cela dit votre situation actuelle découle probablement de cet évènement.
Merci de m'indiquer ce que vous voyez en façade du décodeur.
J'ai pris la liberté de redémarrer le modem dans le cadre du défrichage diagnostic en cours.
Pourriez vous redémarrer votre décodeur et m'indiquer si le problème persiste s'il vous plait ?

Yannick, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
65 / 100
points

Je viens de redémarrer le décodeur.
Le message d'erreur est toujours présent a l'écran.

Erreur (F3004)
Le décodeur n'est pas reconnu.
Merci de nous contacter.

Sur la façade du décodeur il est écrit "bbox".

Le problème n'est pas ou on l'attend.
Suite à la migration, vous avez été mal raccordé. Votre ligne a été croisée avec celle d'un autre client.
C'est ce qu'on appelle un problème d'alignement.
Je dois faire une déclaration d'incident, la durée du traitement est estimé à 1 semaine durant laquelle vous serez régularisé.
Merci de votre compréhension.
Avez vous des questions ?

Yannick, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
65 / 100
points

Le problème sera réglé dans une semaine ?

Cela est très embêtant, je n'aurai donc pas de télé pendant 1 semaine.

Merci. J'espère que le problème sera vite réglé.

Sauf si vous connectez une pc à la TV en HDMI par exemple et que vous vous rendez sur les sites des chaines pour voir le live.
Il s'avère que le client avec qui la ligne est croisée n'a pas la TV, raison pour laquelle votre décodeur n'est pas reconnu.
Yannick, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
65 / 100
points

D'accord. Merci pour votre aide et vos informations.

En tout cas il était bien inutile d'attendre.
La déclaration d'incident est faite, j'ai renseigné le n° de mobile de votre dossier, vous serez peut être recontacté, mais c'est peu probable.
Vous aurez plutôt des notifications par SMS.
Vous pouvez suivre l'avancement de votre incident sur votre espace client.
Je reste disponible sur ce fil de discussion, bien que le mois de mai me libère particulièrement de mes obligations professionnelles ^^ (je serai là lundi).

Bonne soirée.

Yannick, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
65 / 100
points

Oui.

Où puis je suivre l'avancent de la réparation ?

l'espace client
Yannick, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
65 / 100
points

Merci beaucoup pour votre rapidité et toutes vos informations.

Maintenant rien ne marche mais je pense que cela est dû à la résolution de l'incident.

Bonjour Ludovis,

Il semblerait que votre problème soit résolu depuis Samedi, pouvez vous me le confirmer je vous prie.

A bientôt.

Yannick, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................