Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Pourquoi mon S5 s'éteint et se rallume tout seul ?

Bonjour,
Depuis que j'ai mon S5 (une semaine seulement !), il s'éteint et se rallume tout seul plusieurs fois par jour.
Je l'ai déjà réinitialisé, il y a eu du mieux pendant 2 jours et de nouveau il beug !
Quelle est la solution ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
26 / 100
points
Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Emilie,

Vous bénéficiez du SAV prémium, ce qui signifie qu'en cas de panne sous garantie, vous choisissez la solution qui vous convient :

•échange avec un téléphone équivalent ou à l’identique dès le lendemain dans le Club de votre choix,

•prêt gratuit d'un mobile (avec envoi en réparation).

Je vous invite à contacter le 09 81 66 09 30 afin de leur faire part de la solution qui vous convient le mieux :)
(Inclus dans l'offre de téléphonie fixe illimitée depuis une Bbox. Gratuit depuis un mobile Bouygues Telecom. Prix d'un appel local depuis un poste fixe. Du lundi au samedi de 8h à 20h)

Belle fin de journée ! Sara.

Sara, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour, à priori un problème sur certaines batteries Samsung, voici le lien que je viens de trouver sur Google http://www.commentcamarche.net/forum/affich-29388071-mon-...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Emilie,

Vous bénéficiez du SAV prémium, ce qui signifie qu'en cas de panne sous garantie, vous choisissez la solution qui vous convient :

•échange avec un téléphone équivalent ou à l’identique dès le lendemain dans le Club de votre choix,

•prêt gratuit d'un mobile (avec envoi en réparation).

Je vous invite à contacter le 09 81 66 09 30 afin de leur faire part de la solution qui vous convient le mieux :)
(Inclus dans l'offre de téléphonie fixe illimitée depuis une Bbox. Gratuit depuis un mobile Bouygues Telecom. Prix d'un appel local depuis un poste fixe. Du lundi au samedi de 8h à 20h)

Belle fin de journée ! Sara.

Sara, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................