Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

son multicanal

Bonjour

Lors dela lecture de fichiers en 5.1 seulement un signal stereo est envoyé vers mon ampli. Comment avoir un son multicanal ?

Merci

Emmanuel

EMMANUEL
EMMANUEL

EMMANUEL

Niveau
1
675 / 750
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour, préférez connecter votre système audio à votre TV, plutôt qu'au décodeur, qui pour le moment semble avoir pas mal de soucis su la gestion audio de ce type.

EMMANUEL
EMMANUEL

EMMANUEL

Niveau
1
675 / 750
Bonjour

Décidément il n'y a pas grand chose qui fonctionne sur cette box.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Effectivement, pour le moment c'est pas la fête avec le décodeur Miami, il faudra attendre la mise à jour vers Lolipop, pour savoir si le problème est seulement l'OS ou le matériel.

Je craque comme beaucoup d'entre vous avec tous les bugs qui apparaissent jours après jours...

HDF
Anonyme

HDF

Niveau
1
151 / 750
Bonjour,

Avez vous activé dans le menu audio de l'interface miami le mode paththru ?

Cordialement

Herminio, Woobee Expert Bouygues Telecom
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte

EMMANUEL
EMMANUEL

EMMANUEL

Niveau
1
675 / 750
Bonjour

J'ai essayé le mode pass through mais l'ampli ne detecte aucun signal multicanal

Cdlt

EMMANUEL
EMMANUEL

EMMANUEL

Niveau
1
675 / 750
J'ai refait des tests et cela fonctionne. Un fichier trailer n'était pas compatible mais les autres sont bien décodés en multicanal :-)

Merci !

EMMANUEL
EMMANUEL

EMMANUEL

Niveau
1
675 / 750
Bonjour

J'ai encore un souci, j'ai un fichier mkv avec des sous titres. Si je le lance depuis le media center j'ai bien le decodage DTS mais je n'ai pas les sous titres. En faisant ok je n'ai pas l'option pour les sous titres.

Je suis passé par l'appli vlc et j'ai alors dans le menu l’accès aux sous - titres mais le décodage dts ne fonctionne plus et j'ai un son stéréo

Merci

Emmanuel

EMMANUEL
EMMANUEL

EMMANUEL

Niveau
1
675 / 750
Bonjour

En passant par l'application MX player cela fonctionne