Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Abonnement résilié et déménagé à Taïwan, pourtant 49 euros de frais de résiliation prélevés. Que dois-je faire ?

Déménagement en dehors de la zone de couverture. En agence on me dit de contacter le service client et le service client ne fonctionne pas car mon numéro est résilié.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Alexandre
Alexandre

Alexandre

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

La facturation des 49€ correspond aux frais de résiliation de votre abonnement Bbox. En effet, nous n'avons pas de justificatif prouvant votre départ à l'étranger. Rassurez-vous, je prends en charge votre réclamation. Je vous envoie un message privé pouvant se trouver dans vos courriers indésirables.

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................