Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Pros

Effondrement du débit

Bonjour,

Suite à un cable défectueux coté France Télecom, celui ci a été remplacé par contre depuis ce changement j'ai des plantages récurrent de la Bbox. Je l'arrête et redémarre régulièrement. Je fais même des reinitialisations de temps en temps. L'accès internet est saccadé, débit faible et qui joue au yoyo !! Que faire !! Le débit montant est faible par rapport à avant.
J'ai des test de ligne fait en début d'année et qui atteste que le débit était bien supérieur à maintenant. Merci de m'informé de la marche à suivre pour essayer d'avoir une connexion digne de ce nom !!
Cordialement

SYLVAIN
SYLVAIN

SYLVAIN

Niveau
1
241 / 750
Réponses

SYLVAIN
SYLVAIN

SYLVAIN

Niveau
1
241 / 750
Bonjour,

Y a plus personne ici pour aider.

Bonjour Sylvain,

Un problème de débit est visible sur votre ligne: pouvez-vous m'indiquer si vous utilisez rallonge, multiprise ou parafoudre sur les branchements de la Bbox?

Disposez-vous d'une prise DTI ou test, généralement située à proximité du compteur électrique, ou de toute autre prise téléphonique basique dans le logement?

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

SYLVAIN
SYLVAIN

SYLVAIN

Niveau
1
241 / 750
Bonjour,

Merci d'enfin me répondre.
Non aucune rallonge, box branché directement à la sortie du DTI. Un technicien de chez vous est déjà passé pour diagnostic au mois de février et tout était ok. Depuis le changement du portion de câble par france telecom je n'ai que des problèmes. Soit cela vient du câble ou alors de la Box car il faut la relancer souvent pour un redémarrage car elle est bloqué.
Cordialement

Sylvain,

Je viens de déclencher un incident sur votre dossier pour un problème de débit sur la ligne ADSL. Nous vous tenons informé du traitement SAV par SMS ou appel sur votre mobile. Une remise commerciale sera effectuée automatiquement sur votre prochaine facture une fois l'incident résolu.

A titre informatif, ce type d'incident est résolu dans un délai moyen de 14 jours.

Nous vous invitons à bien laisser votre Bbox branchée et allumée en permanence.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément occasionné.

Je dois m'absenter quelques jours et serai de retour le 01/06. Si vous avez besoin de notre aide pendant cette période, ce fil ne sera pas traité. Je vous invite à poster une nouvelle demande sur le forum en cas de besoin, ou à attendre mon retour.

Bonne journée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................