Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

j'ai perdu le mot de passe de mon telephone portable pourriez vou m'aidez ?

j'ai mis un nouveaux mot de passe mais il etait telement long que je ne m'ent souvien plus

ALEXANDRINE D.
ALEXANDRINE D.

ALEXANDRINE D.

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

PATRICK M.
PATRICK M.

PATRICK M.

Niveau
0
11 / 100
points

Mot de passe perdu pour pouvoir accéder au cloud

Gilles S.
Gilles S.

Gilles S.

Niveau
3
4140 / 5000
points
Equipe

Bonjour Patrick,

Rassurez-vous, si vous avez perdu votre mot de passe pour vous connecter à votre Cloud, vous pourrez le réinitialiser en allant sur ce site : http://bit.ly/1yJO60R
Cliquez sur mot de passe oublié pour le réinitialiser.

Bonne journée,
Gilles, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................