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Ma facture

Comment résilier des abonnements?

Ma facture indique que j'ai souscrit à des abonnements payant, or, si je vais sur le portail Bouygues on me dit que tous mes abonnements ont été résiliés, comment se fait-il que je continue à les payer alors?

ELISE
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Bonjour Elise,

Rassurez-vous je vais vous aider.

Après vérification, je vous confirme que vos abonnements internet+ ont bien été résiliés le jour de leur souscription le 02/04/15. Ils n’apparaissent d'ailleurs plus après cette date sur votre facture du 02/05/15.

Je reste à votre disposition si nécessaire.

Bonne journée,
Valérie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom

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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Rassurez-vous je vais vous aider.

Après vérification, je vous confirme que vos abonnements internet+ ont bien été résiliés le jour de leur souscription le 02/04/15. Ils n’apparaissent d'ailleurs plus après cette date sur votre facture du 02/05/15.

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Valérie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom

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