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Bbox

Quand vais-je être connecté ?

J'ai bêtement quitté SFR avec qui tout allait bien. Cela fait deux mois que j'attends une connexion internet ! Le service client Bouygues vous dirige vers le service technique, qui vous dirige vers le service client. Les personnes de la plateforme de Bouygues me disent de patienter, je pense avoir été patiente (2 mois) !!!! En attendant, je paye toujours à SFR un abonnement internet que je n'ai plus. Comment sortir de cette impasse ?

Anonyme
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Réponses

Anonyme
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Bonjour, je comprend parfaitement votre angoisse, je place un petit message ici pour attirer l'attention des conseiller sur votre problème, ne vous inquiétez pas il y aura une solution :)

Elodie
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Equipe

Bonjour Nathalie,

Je suis désolée pour cette mauvaise expérience. Soyez rassurée, nos équipes techniques font le maximum pour activer votre Bbox le plus rapidement possible.

Merci de votre patience,
Elodie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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