Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Quand est supprimé l'option Complément zone étendue après dégroupage de mon central ?

Bonjour,
mon central est dégroupé, or je vois toujours cette facturation de 8 €TTC.
Ci dessous le statut de mon NRA :

Type de raccordement proposé Dégroupage Bouygues (réseau propre)

INFORMATIONS NRA
Nom NRA : THANN
Equipement ADSL : ECI
Code : 68334THA - THA68
Code plaque ADSL : AL1

Merci de votre retour.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
26 / 100
points

Réponses

bonjour Christophe,

la migration est réalisée ce jour, vous passez sur le tarif de 25.99 eur :)

Vous avez cependant un délai de rétractation jusqu'au 14.05. Souhaitez-vous le conserver ou l'annuler ? S'il n'est pas annuIé, e la signifie que le nouveau tarif ne prendra effet qu'après cette date.

Daniele, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
26 / 100
points

Merci. Oui je souhaite annuler le délais de rétractation afin de disposer du nouveau tarif au plus vite.

Christophe,

c'est entendu, j'annule le délai de rétractation à votre demande. Vous êtes sur sur le tarif à 25.99 dès ce jour.

Merci d'avoir contacté les Woobees.

Daniele, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................