Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Où est passé le lien dans l'espace client pour régler ma fact. par CB ?

Je viens de recevoir un rappel par SMS me signalant qu'il ne reste que 2 jours pour régler ma facture forfait b&you. J'ai toujours réglé par CB. Mais ce mois-ci, je ne peux que télécharger ma facture. Le lien pour régler la facture a disparu ... comment faire ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
25 / 100
points

Réponses

Sabine
Sabine

Sabine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Gilles,

Je suis là pour vous aider. Je prends en charge votre demande.
Je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

A tout de suite,

Sabine, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................