Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Frais de résiliation : 49 ou 59€

Bonjour,

Le jour de ma souscription, vous m'avez dit que les frais de résiliation seront de 49€, et c'est ce qui est prévu dans le contrat également. Pourquoi vous voulez me facturer 59€ (mentionné dans le mail d'accusé de réception de la demande de résiliation)? pourriez vous m'expliquer SVP.

Je vous remercie,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Hanna,

Les frais de résiliation sont maintenant de 59 euros voir ici: http://lc.cx/ZJBT

Si la souscription date d'avant mars 2015, il me semble que c'est effectivement 49 euros.

Un conseiller Bouygues Telecom vous répondra sûrement ici ou posez votre question sur la page Facebook de Bouygues Télécom ici : http://lc.cx/ZJBN c'est assez rapide.

Cordialement

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Hannah,

Votre Box ayant été souscrite avant le 23/03/15, les frais de résiliation seront de 49€ et non pas de 59€. Je vous présente mes excuses pour l'erreur communiquée.

Bonne journée,
Elodie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

KHALIL
KHALIL

KHALIL

Niveau
0
75 / 100
points

Bonjour
Dans le mail de confirmation de résiliation j'ai été surpris d'apprendre qu'on allait me prélever 59 euros au lieu de 49 euros puisque ma box avait été souscrite avant mars 2015;

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Khalil,

Rassurez-vous ce sont bien des frais de 49€ qui correspondent à votre contrat et qui seront appliqués.
Le montant indiqué dans le mail de confirmation est erroné.

Excusez-nous pour le gène occasionnée.
Excellente journée,
Laurent, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
1
634 / 750
points

bonjour je viens de recevoir un mail de résiliation de ma box pourquoi 59€ alors que c'est 49€ je ne comprend pas pourquoi je suis chez vous depuis 2008 j'ai déménagé depuis sans résiliation ici dernièrement en septembre 2015 donc je ne suis pas d'accord sur le montant je dois seulement 49€ soyez juste et veuillez rectifier ou me donner une raison valable sinon je bloque tout prélèvements concernant bouygues

Anais
Anais

Anais

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Daniel,

Je vous informe que les frais de résiliation seront bien de 49€ car vous étiez sur une ancienne offre bbox.

Je vous invite à ne pas compte du mail reçu.

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Bon week-end,

Anaïs, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
1
634 / 750
points

Anaïs
Je te remercie pour la réponse ,donc c'est bien 49 € au lieu de 59€ comme indiqué vu que je suis un ancien client ,je crois depuis 2008
j'espère que la facturation va en tenir compte
Cordialement