Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Quel est le delai d'activation 2ème épisode?

Bonjour,
Suite à une question posée précédemment, il m'a été répondu que ma ligne n'a pas été activée et que de ce fait, je ne pouvais disposer ni du téléphone ni de la télé.
On m'a conseiller de suivre le déroulement d’activation de mon offre.

Or depuis le premier mai 2015 au moins, car je n'ai pas vérifié avant, le suivi d'activation est bloqué au point 4----- BOX ACTIVÉE------- EN COURS

Le vendredi 24 avril 2015, la ligne de mon ancien fournisseur d'accès à été écrasée. Depuis cette date, ni téléphone ni télé.

J'ai souscris une offre en magasin club le 21 avril 2015 il y a aujourd'hui exactement deux semaines.
Deux semaine, c'est très long quand on sait que sur le site bouygues,
http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/del...
Il est dit:
"La mise en service de votre ligne téléphonique entraîne une coupure de votre ligne (téléphone et Internet) qui n’excéde pas 24 heures à compter du raccordement à notre réseau."

2 semaines en magasin Club Bouygues Telecom.

Alors Quand sera-ce opérationnel????
Merci de votre réponse.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
186 / 750
Réponses

Bonjour Madeleine,

Rémy vous a apporté une réponse hier ainsi qu'Elodie quelques jours avant.
Une déclaration d'incident a été faite sur votre ligne car votre offre devrait être déjà active.
Nous reviendrons vers vous dès qu'une réponse nous aura été apportée.

Toutes nos excuses pour ce retard.

Bonne journée.
Anne Sophie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
186 / 750
Bonjour Anne Sophie H.
ci-dessous, copie de votre "réponse"
---------------------------------------------------------------------------------
Bonjour MADELEINE B.,

Anne Sophie H. a répondu à votre question "Quel est le delai d'activation 2ème épisode?":

Bonjour Madeleine,

Rémy vous a apporté une réponse hier ainsi qu'Elodie quelques jours avant.
Une déclaration d'incident a été faite sur votre ligne car votre offre devrait être déjà active.
Nous reviendrons vers vous dès qu'une réponse nous aura été apportée.

Toutes nos excuses pour ce retard.

Bonne journée.
Anne Sophie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom

----------------------------------------------------------------------------------
Cette réponse serait à mon avis une illustration parfaite de la langue de bois et n'aurait qu'un but, nous faire patienter encore et encore.

Depuis le 21 avril 2015 j'ai téléphoné et écris nombre de fois et à chaque fois la réponse laisse entendre qu'il faut patienter, encore patienter, toujours patienter. Ma ligne à été ecrasée le 24 avril et depuis plus de téléphone, de télé. Il semblerait, sous toutes réserves, que cette ligne soit toujours attribuée à mon ancien fournisseur d'accès. N'auriez-vous pas encore fait le nécessaire?
Trop, c'est trop.
Je prends donc, dès à présent, toute disposition qui s'impose.

Salutations.