Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Remboursement trop payé après résiliation ?

Bonjour,
La résiliation de mon abonnement B&You a été effective le 25/04/2015.
Or je viens de voir que vous m'avez facturé pour la période allant du 23/04 au 22/05.
A ce jour, je n'ai pas reçu d'avoir ou de courrier me disant que le remboursement serait bien effectué.
Est-ce normal ?
Merci d'avance
Bien cordialement
Delphine

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Delphine,

Soyez rassurée, vous allez bien être remboursée.

En effet, votre facture d'avril a été éditée le 23, soit 2 jour avant la résiliation.

Vous recevrez prochainement une facture de clôture où vous trouverez le remboursement du forfait entre le 25/04 au 22/05. :)

Bonne journée

Amélie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
25 / 100
points

Bonjour,
Je suis dans le même cas que Delphine j'ai payée au 31/07 ma facture allant du 16/07 au 15/08 hors j'ai résiliée mon abonnement vers le 20/07
Vais-je recevoir le remboursement?
Cordialement
Angélique

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Angélique,
même punition pour vous :)
Vos factures allaient du 16 au 15 et vous avez résilié le 25 juillet 2015. Vous serez donc remboursée du 26/07 au 15/08.
Enjoy !
Bonne après-midi
Badrédine, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour,
abonnement Bouygues Télécom résilié au 13/07, facture de 39,99 prélevée le 28 Juillet, pour la période du 13/07 au 13/08, alors que le contrat a été résilié après un jour d'utilisation. Pas encore de remboursement à ce jour. C'est pour quand?
Cordialement,
Ph.L.

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Philippe c'est normal votre facture de résiliation sera éditée le 13/08/15

Bonne journée à vous

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
points

Ok,merci Rémi!