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Bbox

baisse de debit bbox

bonjour suite a un passage de technicien ma connection a baisser enormement possible de la remonter sinon je vais cher vos comcurent qui me propose mieux cordialement

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Réponses

Bonjour David,

Toutes nos excuses pour ces désagréments.
En prenant connaissance de votre dossier, l’intervention était planifiée pour 12h.

Le technicien est passé avant ?

Remy, Conseiller Bouygues Telecom
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oui il et et passer aven l'heure

Ok :)

Votre vitesse de synchronisation est de 6788 Kbps, ce qui va correspondre à votre ligne.
Quel débit aviez vous avant l'intervention ?

Remy, Conseiller Bouygues Telecom
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8mega avant lintervention

Ah oui.

Suite au déplacement du technicien, un réglage d'optimisation de votre ligne ADSL a été lancé. Ce réglage devrait vous apporter une augmentation sensible de votre Débit de Synchronisation ainsi que de la stabilité sur les flux ADSL envoyer sur votre ligne.

Cette optimisation peut prendre 10 jours.

Remy, Conseiller Bouygues Telecom
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daccor esque vou pouver annuler le dlm et remetre direct le flux normal

Non il faudra attendre la fin de cette DLM

Remy, Conseiller Bouygues Telecom
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quan je regarde linterface jai enormement dereur des perte de signal je suis a 12

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esque ses normal que j'ai auten d'erreur sur ma bbox