Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

changement d'opérateur, quand effectuer les démarches : avant la date de remise à zéro ou avant la date de facturation?

La date de remise à zéro est le 23mai. Or je suis débitée le 8 de chaque mois. Quand dois je résilier pour éviter de payer un mois "non utilisé"
Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point
Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Laetitia,

La portabilité peut être faite sous 3 jours minimum à compter de l'utilisation du RIO. Assurez-vous au préalable que votre contrat soit bien sans engagement pour ne pas avoir de frais de résiliation.

Quant à la date de la demande, c'est vous qui choisissez. Votre contrat est facturé 1 mois par avance à chaque édition de facturation, une fois le contrat résilié, nous vous remboursons la période d'abonnement depuis la résiliation jusqu'au dernier jour de facturation.

Afin de vous renseigner, pour quelles raisons souhaitez-vous partir ?

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Laetitia,

La portabilité peut être faite sous 3 jours minimum à compter de l'utilisation du RIO. Assurez-vous au préalable que votre contrat soit bien sans engagement pour ne pas avoir de frais de résiliation.

Quant à la date de la demande, c'est vous qui choisissez. Votre contrat est facturé 1 mois par avance à chaque édition de facturation, une fois le contrat résilié, nous vous remboursons la période d'abonnement depuis la résiliation jusqu'au dernier jour de facturation.

Afin de vous renseigner, pour quelles raisons souhaitez-vous partir ?

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
687 / 750
Bonjour,

Je pensais que la portabilité se faisait en 3 jours. Ce n'est pas le cas ?