Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Test éligibilité

Depuis mon passage chez Bouygues Telecom mon No de téléphone n'est plus reconnu lorsque je fais des tests. (degouptest, mais c'est pareil partout)

Pourquoi ?

Voici le message que j'obtiens:

Vous avez entré le numéro :
01 xx xx xx xx
Soit ce numéro est incorrect, soit il désigne une ligne de téléphonie par Internet (VoIP).

Ce numéro fonctionne lorsqu'on l'appelle !!

Merci de votre aide.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
65 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour, si vous avez une ligne FTTLA ou fibre, c'est normal.

Dans un autre cas de figure, un conseiller passera vous aider ici.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
65 / 100
points

Non ADSL toute simple,
la fibre n'est pas encore arrivée jusque chez moi

Dommage, ça me permettrait d'avoir un débit correct, et ne pas avoir un écran noir sur ma TV quand je l'allume !