Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Déménagement et activation bbox ?

Bonjour,

Voici plus d'un mois que je suis pris pour un pigeon par votre service client.

3 fois une personnes devaient venir pour activer la ligne, 3 fois celui-ci n'est pas intervenu a cause d'une annulation du rendez-vous, sans que je sois prévenu...

A chaque fois que j'appelle le service client j'ai une version différente et un nouveau rendez-vous doit être prix.

Personne est capable de me donner une solution ou de bien noter mes informations.

J'ai du en tout prendre 6h sur mon travail jusqu'ici soit au minimum 60€ de perdu. Par contre de votre coté j'ai bien été débité 2 fois entre temps...

Cela impact fortement mon activité professionnelle de ne pas pouvoir travailler de chez moi le soir ou week-end.

Comment faire ? Totalement résilier et passer chez un autre opérateur ou vous allez enfin trouver une solution ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Rudy,

A la lecture de votre dossier, je comprends votre lassitude.
Nous avons eu deux rejets concernant votre déménagement.
Le 1er pour un problème d'adresse, le 2ème pour une ligne téléphonique qui serait déjà active sur le logement.
pour vérifier tout cela, je vous envoie un message privé qui peut arriver dans vos spams ou courriers indésirables.

Bonne journée.
Anne Sophie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................