Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Absence service bbox fibre

Bonjour,

Depuis ce matin, aucun service ne fonctionne (internet, tv et tél).
seul le power et le wifi allumé, l'enveloppe allumé en rouge et le @ éteint.
J'ai redémarré ma bbox 2 fois sans succés.
Pouvez-vous vérifier svp ?
Merci.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Remy
Remy

Remy

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sofiane,

Toutes nos excuses pour ces désagréments. Depuis ce matin, vous êtes impacté par un Incident général.
L'ensemble de nos équipes techniques est mobilisé à la résolution du dysfonctionnement.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Remy, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

Auriez-vous un délai de rétablissement à communiquer svp ?
Merci.

Remy
Remy

Remy

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Malheureusement je n'ai pas de délai de résolution.

Remy, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................