Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
j'ai besoin de ma dernière facture box internet et je ne trouve que celle de mon mobile - comment y accéder - j'ai regardé les menus et je ne trouve pas - merci
Bonjour, vous n'avez pas le regroupement de vos lignes sur le même compte ? Vous avez deux prélèvements séparés ?
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour, vous n'avez pas le regroupement de vos lignes sur le même compte ? Vous avez deux prélèvements séparés ?
Bonjour Andrée-Noelle,
Pour pouvoir vous rendre sur votre espace client BBox, vous allez devoir vous rendre sur le lien suivant : https://www.compte.bouyguestelecom.fr/mdpo.index.phtml
Je vous envoie tout de suite votre identifiant (qui est en fait votre adresse email Bbox) pour pouvoir effectuer une Première Visite et ainsi valider l'accès à votre Espace Client Bbox.
Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
Christophe a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question