Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

j'ai besoin de ma dernière facture box internet et je ne trouve que celle de mon mobile

j'ai besoin de ma dernière facture box internet et je ne trouve que celle de mon mobile - comment y accéder - j'ai regardé les menus et je ne trouve pas - merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
3 / 100
points
Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour, vous n'avez pas le regroupement de vos lignes sur le même compte ? Vous avez deux prélèvements séparés ?

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (0)

Oui (3)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour, vous n'avez pas le regroupement de vos lignes sur le même compte ? Vous avez deux prélèvements séparés ?

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Andrée-Noelle,

Pour pouvoir vous rendre sur votre espace client BBox, vous allez devoir vous rendre sur le lien suivant : https://www.compte.bouyguestelecom.fr/mdpo.index.phtml

Je vous envoie tout de suite votre identifiant (qui est en fait votre adresse email Bbox) pour pouvoir effectuer une Première Visite et ainsi valider l'accès à votre Espace Client Bbox.


Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................