Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

demande facture et remboursement *?

bonjour
je fait une tentative par le forum car le service client et consommateurs ne me repondent pas ou peu

cela fait plusieurs fois qu eje demande ma facture de resilaiation bbox . l'on mr promet un retour par courrier , que je ne recoit pas du tout !!!!!

donc serait impossible a nouveau de recevoir cette facture !!!!!!!!!

de plus j'ai envoyé une lettre recommander a bouygues il y a maintenant plus de 3 semaine , sans retour ,si je n'avais pas reçu le retour recommandé , je me serait demande si vous l'aviez bien reçu !!!!!!

donc a part me dire que vous allez vous en occuper , il y t'il espoir qu'a travers le forum j'ai des reponses !!!!

merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
24 / 100
points

Réponses

Bonjour Caroline,

Je comprends et vous présente mes excuses concernant le délai de traitement de votre demande.

J'ai constaté dans votre dossier que le service consommateur avait traité votre demande ce jour en vous contactant.

Je clôture donc cette demande.

Bonne journée.

Stéphanie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................