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problème migration bbox sensasensation fibre ?

Suite à la migration de la box fibre (boitier blanc et boitier noir) vers la bbbox sensation fibre , la box est bloqué sur "connexion" voyant wifi allumé et enveloppe rouge !
Cela va faire 48 h que cela dure....que faire ?

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Réponses

Bonjour Cyrille,

Pouvez-vous procéder ainsi?

  • Eteignez la Bbox,
  • Appuyez sur le bouton reset,
  • Rallumez la Bbox en maintenant l'appui sur reset pendant 30 secondes,
  • Un message de mise à jour forcée sur l'écran TV confirme le succès de la manipulation.

Je suis disponible jusqu'à 22h ce soir pour vous aider. Par la suite, je devrai m'absenter quelques jours et serai de retour dès lundi.

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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J'ai essayé.....et après m'avoir demandé de redémarrer box
Même choses: bloqué sur connexion,enveloppe rouge bouton wifi ok
Dans l'attente De votre réponse

Aviez-vous bien obtenu le message de mise à jour forcée sur votre écran TV?

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Oui le message était là, avec marqué en plus de redémarrer la box
Ce que j'ai fait en éteignant et rallumant électriquement la box ( bouton 0/1 à l'arrière)

Je vous remercie pour les précisions.

Je viens de déclencher un incident sur votre dossier pour un défaut de signal sur la ligne THD. Nous vous tenons informé du traitement SAV par SMS ou appel sur votre mobile. Une remise commerciale sera effectuée automatiquement sur votre prochaine facture une fois l'incident résolu.

Nous vous invitons à bien laisser votre Bbox branchée et allumée en permanence.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément occasionné.

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Ok, super!
merci quand-même

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Un petit soucis, je viens de recevoir un SMS pour prise en charge de l'incident..ok par contre résolution estimer au 12 mai !!
j'ai bessoin d''Internet pour une activitées personnels .
vous popouvez pas me prêter un clef 4g ?que je retire en boutique?ou autre?

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Merci d'avance

Le délai indiqué dans le SMS est communiqué à titre indicatif (il s'agit d'une date prévisionnelle calculée en fonction du délai moyen de résolution observé sur des cas identiques).

Disposez-vous d'un mobile Bouygues Telecom? Je peux ajouter une option data gratuite de 10 Go.

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Non pas de mobile Bouygues..d'où ma question pour clef 4g

Les clés 4G sont proposées en cas de dépassement des délais d'intervention. Je ne peux valider un prêt pour le moment.

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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bonjour
Suite au passage du technicien je dois échanger la box défectueuse en boutique, mais je dois auparavant rendre l'ancien matériel (Boitier noir et boitier blanc) afin d'avoir un numéros d’échange.
Ma question puis-je faire tous ça en boutique bouygues ?
(Afin de gagner en temps et en énergie)

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Finalement....échange de box en boutique
Mais enveloppe rouge et icone wifi +veille+@ allumé...
"initialisation en cours"
Est-ce normal ? Cela fait-il partie du processus?
Je n'ose allumé/redémarrer..
dans l attente de voêtre réponse

Bonjour Cyrille,

J'ai une connexion visible sur votre Bbox. Le problème serait-il résolu?

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Effectivement tout est rentrée dans l'ordre ( avec quelques couacs!!)
Mais ÇA MARCHE !
merci

Parfait! Je vous remercie pour votre retour, et toutes nos excuses pour les couacs!

Bonne journée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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