Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

bonjour, je souhaite regrouper compte bbox et compte bandyou, comment faire ?

j'ai sur un compte 3 forfaits mobiles et une box et sur un autre la bbox miami, comment regrouper tout cela en un seul compte et une seule adresse d'identification ?
Philippe Ménéchi

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

JOHANN
JOHANN

JOHANN

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,
j'ai le meme problem. On m'a dit de la faire en ligne mais ça ne marche pas.
Un conseiller peut il nous aiider dans cette demarche?

Merci

Bonjour Philippe,

Je comprends et vais prendre en charge votre demande.

Afin que le s lignes soient unifiées et que vous bénéficiez d'un accès à toutes les lignes sur votre Espace Client, les lignes doivent être impérativement au même nom , prénom et adresse.

L'adresse de facturation est elle bien la même sur l’intégralité des lignes ?

Bonne journée.

Stéphanie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Bonjour Johann,

Je comprends, afin que toutes les lignes soient unifiées et accessibles d'un même Espace Client, les lignes doivent être au même nom prénom et adresse .

Est-ce bien le cas ?

Bonne journée?

Stéphanie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour j'ai le même problème j'ai 2 ligne bandyou est un bbox j'ai souhaité de le regrouper ensemble.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

J'ai 2 lignes BandYou, avec les mêmes adresses de contact et de facturation. Je n'arrive pas à les voire dans mon espace client ni à les regrouper avec mon forfait bbox ...

Bonjour Armand,

Merci pour cette alerte .

Je procède a l'unification de votre foyer en regroupant votre ligne fixe a vos lignes mobiles

Je vous invite a visualiser après 72 heures minimum .

Vos espaces : http://by-tel.fr/a/1 http://by-tel.fr/a/2

Merci de votre confiance


N'hésitez pas à compléter l'enquête de satisfaction que vous allez recevoir (quelques clics), elle concerne directement notre échange.

Excellente journée .

Roger, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................