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Réseau mobile

Données mobiles et MMS impossible : réseau ou téléphone ?

Bonjour, bonsoir,

J'ai récemment perdu mon smartphone, je retourne donc sur mon ancien téléphone : le Samsung Galaxy Ace.

Au départ les premiers jours tout allait bien, j'ai pu me connecter en 3G et recevoir/envoyer un ou deux MMS.

Mais désormais, cela ne fonctionne plus.

  • Lorsque je vais sur Internet, je suis redirigé vers l'URL suivante : http://wap.bouygtel.fr/brw/um_credit.php
  • Elle m'indique "Vous avez consommé l'intégralité de votre enveloppe Internet Mobile incluse dans votre Forfait Eden bloqué.
    Pour continuer à surfer avant votre prochain prélèvement, souscrivez l'option Internet."
    Pourtant, je dispose d'un forfait bloqué de 500Mo (Sans eng 9,99 ECO FB 1H+WE) et lorsque je vais sur mon Suivi Conso j'ai toujours 236Mo à consommer.
    voir capture : http://i.imgur.com/JaHSajo.png
    Donc j'ai du crédit disponible contrairement au message... En sachant que j'ai utilisé effectivement plus de data mobiles que d'habitude dimanche en début de soirée après avoir récupéré ma ligne (donc rallumé le téléphone), mais la connexion était illimitée ce week-end.
    Aussi, j'ai acheté une recharge data le mois dernier qui est arrivée à épuisement (je ne sais pas quand) peut-être que c'est lié ? ...

    • Par ailleurs, je ne reçois plus les MMS. Je peux envoyer mais pas en recevoir.
    • J'ai été suivre la configuration sur : http://www.mode-d-emploi.bouyguestelecom.fr/#/samsung/gal...
      Mais rien n'y fait. Pourquoi tout à coup ? Peut-il y avoir un lien avec le problème de données mobiles...?

      C'est assez handicapant, ça dure depuis 2j et j'ai déjà tenté toutes sortes de choses comme redémarrer, enlever la carte SIM, etc.

      Pouvez-vous m'aider?
      Merci par avance,
      Cordialement

Anonyme
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Réponses

Regardez sur votre compte en ligne sur la page d'accueil dans l'onglet suivi conso quel est le montant de votre crédit restant car ce montant doit impérativement être au minimum de 0.01 cents.
Si le montant de crédit restant est épuisé, il vous faudra donc recharger en ligne (suivi conso>recharger) ou via le 630 afin de disposer à nouveau de votre enveloppe d'appels, des SM/MMS et de vos datas restants.

Anonyme
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Merci Cédric, mais j'avais bien le minimum de crédit requis. C'était un souci qui a été réglé directement en appelant le service client, je n'ai pas eu plus d'informations sur la nature du problème.
Il ne venait, pour information, ni de mon téléphone, ni de la carte SIM qui fonctionnait très bien.