Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour, bonsoir,
J'ai récemment perdu mon smartphone, je retourne donc sur mon ancien téléphone : le Samsung Galaxy Ace.
Au départ les premiers jours tout allait bien, j'ai pu me connecter en 3G et recevoir/envoyer un ou deux MMS.
Mais désormais, cela ne fonctionne plus.
C'est assez handicapant, ça dure depuis 2j et j'ai déjà tenté toutes sortes de choses comme redémarrer, enlever la carte SIM, etc.
Pouvez-vous m'aider?
Merci par avance,
Cordialement
Réponses
Regardez sur votre compte en ligne sur la page d'accueil dans l'onglet suivi conso quel est le montant de votre crédit restant car ce montant doit impérativement être au minimum de 0.01 cents.
Si le montant de crédit restant est épuisé, il vous faudra donc recharger en ligne (suivi conso>recharger) ou via le 630 afin de disposer à nouveau de votre enveloppe d'appels, des SM/MMS et de vos datas restants.
Merci Cédric, mais j'avais bien le minimum de crédit requis. C'était un souci qui a été réglé directement en appelant le service client, je n'ai pas eu plus d'informations sur la nature du problème.
Il ne venait, pour information, ni de mon téléphone, ni de la carte SIM qui fonctionnait très bien.
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question