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Ma facture

Remboursement frais de résiliation précédent opérateur impossible ?

Bonjour,

après 11 mois chez bbox, et plusieurs tentatives de contact du service client, je n'ai toujours pas réussi à me faire rembourser les frais de résiliation de mon précédent opérateur (free).

Y-a-t-il un recours afin que j'obtienne enfin ce remboursement ?!

Merci
A.

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Réponses

Christophe
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Bonjour Antoine,

Je vais vous aider et nous allons faire le point ensemble.
Est-ce que vous nous aviez envoyé votre facture de clôture comportant les frais de résiliation de chez Free ? Si oui, par quel canal, s'il vous plaît ?

Excellente journée.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour Christophe.

Oui je'avais complété et renvoyé le bon de demande de remboursement des frais de résiliation qui était téléchargeable suite à la souscription de l'offre Bbox de l'époque. J'avais envoyé le tout pas la poste.
Je vais regarder si je n'ai pas fait un scan du dossier avant de l'envoyer.

Vous n'avez aucune trace de ma demande de remboursement ?

Merci pour votre temps,
cordialement

A.

Christophe
Christophe

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Merci Antoine,

Disons que je ne savais pas encore où chercher mais ça va être plus simple désormais.

Je reviens vers vous rapidement !

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Christophe
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OK Antoine, j'ai retrouvé votre bon de participation.

Je vous envoie un message privé tout de suite pour qu'on fasse le point et que je trouve une solution.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour Christophe,

Je viens de vous envoyer le document.
J'attends votre retour.

Merci !
A.

Christophe
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Bonjour Antoine,

Je viens de vous répondre !

A tout de suite.
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