Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

facture incorrect que faire ?

Bonjour j'ai un souci.

J'ai souscrit à un changement de forfait ; de forfait bloqué à B&You à 19€99.
Sauf que ma facture s'élève actuellement à 22€90 alors que je n'ai pas de hors forfait ni rien.

Que faire ?

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Nadia
Nadia

Nadia

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Eric,
Comme il s’agit de votre 1ère facture, vous êtes facturé au prorata pour la période passée entre activation et échéance + mois à venir.
Je vous invite à consulter cette page http://bit.ly/1iixc0i vous aurez toutes les explications nécessaires.

Bonne journée
Nadia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................