Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Lenteur extrême de ma ligne bbox depuis 1 à 2 mois ?

Bonjour,
depuis 1 à 2 mois j'ai de gros gros problème de lenteur sur ma ligne adsl bbox. Je ne comprends pas d'où peut venir ce problème puisque avant tout fonctionnait normalement. Je ne suis plus capable de regarder un vidéo sur youtube sans ce ça coupe constamment

J'ai testé le reboot de ma box, et une repasse sur les différente connectique, tous semble normal...

Le plus bizzare c'est que depuis 1 an tout fonctionné très bien et depuis quelques semaines (1 ou 2 mois) c'est devenu franchement inutilisable...

voici un recap de ma ligne dans l'interface de gestion :

Etat Connecté
Type de connexion DHCP
Délai depuis la mise en marche 07J00H26M
Connexion internet établie depuis … 07J00H25M
Temps de disponibilité 07J00H25M39S
Type de connexion DSL: ADSL2
Débit DSL (montant) 400 kbps
Débit DSL (descendant) 1468 kbps
Données transférées (envoyées) 292729 kB
Données transférées (reçues) 645023 kB
Puissance de sortie (montant) 12.4 dBm
Puissance de sortie (descendant) 18.3 dBm
Atténuation de ligne (montant) 36.6 dB
Atténuation de ligne (descendant) 53.5 dB
Marge signal/bruit (montant) 6.6 dB
Marge signal/bruit (descendant) 6.4 dB
ID fournisseur (local) BDCM
ID fournisseur (distant) BDCM
ID Chipset (distant) N/A
Perte des trames (local) 0
Perte de signal (local) 0
Perte de puissance (local) 0
Perte de liaison (distant) 0
Secondes d'erreurs (local) 0
Erreurs FEC (montant) 1188
Erreurs FEC (descendant) 613915
Erreurs CRC (montant) 28
Erreurs CRC (descendant) 66
Erreurs HEC (descendant) 0
Température du système N/A
Vitesse du ventilateur N/A

Auriez vous une solution à m'apporter ?
merci
A.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
77 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
points

bonjour est ce que vous avez pas mis des ralonges a vos instalation

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
77 / 100
points

@Fabien non je n'ai pas installé de rallonge dans mon installation (pas de changement depuis les 2 derniers mois)

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
77 / 100
points

Bonjour,

Je me permets de remonter ce sujet pour avoir d'autre informations. J'ai toujours mes problème de graaaaande lenteur sur ma connexion.
J'ai mis ma box directement sur la prise ou arrive le câble téléphone pour mon appart. Je n'ai pas mis de rallonge et toujours lee même débit... c'est catastrophique.
Que pouvons nous faire ?

merci
A.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
166 / 750
points

Bonjour, j'ai le même problème, j'ai effectué un test sur "speedtest" et regarder le résultat http://www.speedtest.net/my-result/4425124997 ! Que pouvons nous faire ?

Bonjour David,

Je viens de vous apporter une réponse sur un autre fil de discussion que je vous invite à reprendre http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/904722-debit-trop-lent-nan-kbps-normal
Bonne journée

Remy, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
77 / 100
points

Bonjour Remy.

Pourriez vous m'informer d'ou nous en sommes de la régularisation de mon problème de ligne ?

Est-il envisageable de me rembourser les derniers mois de forfait internet ?

Merci.
A.

Bonjour Antoine,

Je vois que l'incident sur votre ligne est toujours en cours.
Rencontrez-vous une amélioration ?

Vous aurez une remise commercial qui sera calculé automatiquement.

Remy, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
77 / 100
points

Bonjour Rémy,

toujours pas d'amélioration, cependant les techniciens Bouygues et France Télécom viennent mercredi chez moi. Je vous tien au courant.

merci.
A.

Ok j'attends votre retour.
Bonne journée

Remy, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Bonjour Antoine,

Suite à l’intervention, votre débit est remonté à 7856 Kbps :)
Ce débit va correspondre à votre ligne.

Rencontrez-vous une amélioration ?

Remy, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
77 / 100
points

Bonjour.

J'ai effectivement pu constater l'amélioration ce matin.

merci beaucoup
A.

Cool :)

On reste à votre disposition pour toutes demandes.
Bonne journée

Remy, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................