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Bbox

Problème de débit descendant Bbox ?

Bonjour,

Suite à un déménagement et à l'activation de ma ligne Bbox dans mon nouveau logement,
je constate que mon débit Bbox est très insuffisant.

Éligible à un débit descendant entre 20 et 70 Mb/s,
mon débit descendant est de 4.52 Mb/s avec un ping moyen de 80 ms.

Forcement l'ensemble des services sont impactés.
Impossible de profiter de l'offre Bbox et recevoir les chaines HD...

Merci de trouver une solution à ce problème.

Cordialement

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Réponses

Bonjour David,

Lors de votre souscription, avez-vous demandé à être sur une technologie ADSL ou VDSL?

Je suis disponible jusqu'à 22h pour vous aider. Par la suite, je dois m'absenter quelques jours et serai de retour lundi.

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Bonjour,

Je n'ai pas eu l'occasion de demander quoi que ce soit. J'ai suivi la procédure de déménagement sur le site web de Bouygues Telecom.

Je vous remercie pour votre réponse.

La ligne a été activée sur technologie ADSL, alors que le VDSL est bien disponible.

Je dirige votre demande vers le service commercial afin de faire le nécessaire. Une fois l'offre VDSL activée, il faudra faire le point sur le débit obtenu.

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Que faut-il faire en attendant ? Combien de temps cela va t-il prendre ? Vais-je être contacté par un technicien ?
Merci.

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Que faut-il faire en attendant ?
Combien de temps cela va t-il prendre ?
Vais-je être contacté par un technicien ?

Merci.

Bonjour David,

Céline m'a transmis votre dossier pour le passage en VDSL.

Je n'ai pas actuellement la possibilité d'effectuer cette migration, suite à un maintenance sur votre dossier.

Je reviens vers vous demain dans la journée.

Stéphanie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,

Merci de bien vouloir me tenir informé.

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