Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

iPhone 5s pris en charge en sav?

Bonjour,

J'ai acheté mon iPhone 5s dès sa sortie (soit en septembre 2013) chez BandYou.
3 mois après, j'ai remarqué que mon IPhone avait la vitre légèrement décollé au coin supérieur droit. (l'iphone est irréprochable j'en prends très très soin, j'insiste la dessus)
Je suis allé voir Apple en novembre 2014 car ce problème de vitre décolée m'obsédais de plus en plus... Sauf qu'Apple aurait pu me le faire gratuit si j'étais venu avant que ca fasse 1an que je possède l'iPhone car aujourd'hui je dois payer pour faire cette réparation (140€ juste pour changer la vitre chez Apple)
De ce fait, Apple m'a spécifié que selon le code du consommateurs français, et selon une erreur matérielle (en soit le décollage de ma vitre sans raison), j'avais un délai de 2 ans à partir de la date d'achat pour l'envoyer en SAV à l'opérateur qui me l'a vendu pour effectuer les réparations sans frais.
Du coup, comment dois-je procéder pour bénéficier de votre service SAV pour remplacer ma vitre? (J'ai encore la facture)
Merci par avance de votre retour.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour, si vous n'arrivez pas à trouver de solution ici, passez en boutique Bouyges, ils pourront certainement voir ça avec vous.