Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

résiliation kko ?

Bonjour, je n'arrive pas à résilier mon abonnement KKO Store internet mobile de 4, 99 e / semaine ( étant donné que je ne suis pas à l'origine de mon inscription ) ... pouvez vous m'aider ?
J'ai tenté avec les liens fournis en vain...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
49 / 100
Réponses

Sabine
Sabine

Sabine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Catherine,

Je suis là pour vous aider. Je vais vous accompagner pas à pas pour vous résilier cet abonnement.

• Tout d'abord, connectez-vous sur le compte Bouygues Télécom relatif à la ligne concernée.
  • Sélectionnez la rubrique "Suivi Conso" puis "Services payants Bbox" et "Gérer mes abonnements en cours"
  • Vous pouvez résilier l'abonnement; et contacter l'éditeur de service pour demander le remboursement.

Les services Internet+ vous permettent d'acquérir des contenus et des services numériques sans communiquer vos données bancaires.
Vous pouvez sécuriser ce type d'achat en activant gratuitement le contrôle parental depuis votre compte Bouygues Télécom:

Je vous souhaite une bonne fin de journée et reste à votre disposition si nécessaire.

Sabine, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
49 / 100
J'ai déjà essayé cette technique mais ça dit : aucun abonnement ,..

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
49 / 100
Bonjour encore une fois, j'ai recu un message me disant que j'ai souscris a une offre digital store de 4.99 €par semaine alors que je ne me suis en aucun cas abonné !! C'est quoi cette arnaque ?! Je souhaite la résiliation et le remboursement de ce "service".
Apparemment, en parcourant plusieurs forums, j'ai vu que je n'étais pas du tout le seul...donc après que l'on m'ai remboursé, je vais surement résilier mon offre bbox et je change de FAI !