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Bbox Miami

Baisse debit VDSL2 en 2 jours ?

Bonjour,

Je souhaite vous faire part d’une insatisfaction concernant mon débit internet.

Je constate depuis l’activation de ma ligne des débits internet irréguliers au fil des jours.

Voici un récapitulatif ci-dessous :

Passage VDSL2 dans la nuit du vendredi 1 Mai suite activation de ma ligne .

Débit descendant
Samedi 2 Mai - 48 Mbps
Lundi 4 Mai - 25 Mbps

Débit ascendant
Samedi 2 Mai - 8 Mbps
Lundi 4 Mai - 5 Mbps

Caracteristique Ligne:

Type de connexion DSL: VDSL2
Débit DSL (montant) 5000 kbps
Débit DSL (descendant) 25896 kbps
Numéro de Série
Données transférées (envoyées) 4133 kB
Données transférées (reçues) 36672 kB
Puissance de sortie (montant) -3.4 dBm
Puissance de sortie (descendant) 18.6 dBm
Atténuation de ligne (montant) 0 dB
Atténuation de ligne (descendant) 20.1 dB
Marge signal/bruit (montant) 10.3 dB
Marge signal/bruit (descendant) 17 dB
ID fournisseur (local) IKNS

Pouvez-vous faire en sorte que j’obtienne des débits équivalents à l activation de ma ligne

En vous remerciant par avance.

PS:J ai un incident en cours pour un probleme TV.

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Réponses

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Effectivement, nous sommes plusieurs dans ce cas, le W.E dernier 2 coupures, et grosse baisse de débit par la suite...

Pour l'heure hotline injoignable et les conseillers qui répondent "Appelez la Hotline"... On tourne en rond sans solution...

Bonjour Anne,

Je viens de mener quelques actions correctrices sur votre ligne: le débit est dorénavant à 46M / 8M. Je vous invite à tester vos services sur quelques jours.

Je suis disponible jusqu'à 22h ce soir en cas de besoin. Par la suite, je dois m'absenter quelques jours et serai de retour dès lundi.

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Céline

Je vous confirme que le débit est de nouveau iso première connection.

Merci pour vos actions

Anne

Anne,

Je vous remercie pour votre retour et vous souhaite une bonne utilisation de vos services.

Bonne soirée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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