Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

engagement /changement portable

Bonjour,

je suis actuellement en fin de droit et je n'ai eu aucun contact avec une personne de bouygues pour me proposer un prolongement d'abonnement et/ou un changement de mobile.
Je me permets donc de venir ici afin d'avoir un interlocuteur à qui parler.

En attente de votre réponse,

Cordialement,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour, 'en fin de droit' ne sont peut-être pas les mots adaptés :)) Je comprends que vous voulez dire en fin d'engagement. Ne plus être engagé ne signifie pas que vous ne pouvez plus continuer à bénéficier de vos conditions actuelles.
Pour un renouvellement d'engagement avec un nouveau portable, il faut consulter votre compte client pour savoir si vous êtes éligible.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour, 'en fin de droit' ne sont peut-être pas les mots adaptés :)) Je comprends que vous voulez dire en fin d'engagement. Ne plus être engagé ne signifie pas que vous ne pouvez plus continuer à bénéficier de vos conditions actuelles.
Pour un renouvellement d'engagement avec un nouveau portable, il faut consulter votre compte client pour savoir si vous êtes éligible.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
Cela fait neuf mois que je suis en fin d'engagement. Et je bénéficie toujours de la même offre vu que je n'ai pas accepté celle proposer. Je souhaite juste être mis en relation avec un woobees ;)

Bonjour Maryse,

A la suite de nos migration automatique, vous bénéficiez aujourd'hui des appels illimités, des SMS et MMS en illimité et de 2Go d'Internet pour le prix de 21.90€.
Cette offre est la plus basse du marché dans les offres avec engagement.
Vous pouvez migrer sur une offre sans engagement B&You si vous le souhaitez.

Bonne journée.
Anne Sophie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
Pouvons-nous discuter en privé ?

je vous envoie un message privé dans vos courriers indésirables ou spams.
A de suite.
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Bonjour Maryse,

Bien entendu, cette offre tient toujours.

..................
..................