Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Passage en vdsl 2 possible ?

Bonjour , est il possible de me passer en vdsl , en conservant mon offre actuelle ?
Merci de votre réponse

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
64 / 100
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour, un conseiller pourra vous le dire, ici.

En attendant pour le savoir, vous pouvez faire un test de ligne sur Degrouptest.
Sachez également qu'au delà de 850 mètres du répartiteur, cette technologie n'a aucun intérêt et est souvent moins bonne qu'une technologie ADSL 2+

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour, un conseiller pourra vous le dire, ici.

En attendant pour le savoir, vous pouvez faire un test de ligne sur Degrouptest.
Sachez également qu'au delà de 850 mètres du répartiteur, cette technologie n'a aucun intérêt et est souvent moins bonne qu'une technologie ADSL 2+

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
64 / 100
Merci pour cette réponse . Degrouptest me dit que le débit théorique est de 18 en adsl et de 30 en vdsl

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Reste plus qu'à attendre qu'un conseiller passe par là, pour vous aider, ou appelez le 1061 (fixe) ou 611 (mobile).

Stéphanie
Stéphanie

Stéphanie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jérôme,

Je comprends et vais prendre en charge votre demande.

Après consultation de votre dossier, vous êtes effectivement éligible à l'offre en VDSL. Le tarif de votre offre reste inchangé.

Cependant, la mise en place peut perturber votre connexion le jour du changement et peut aller jusqu'à 48 H.

Voulez vous que je fasse la démarche dès maintenant ?

Bonne journée.

Stéphanie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
64 / 100
Bonjour Stéphanie , et merci de votre réponse . Est ce que mon vieux modem va supporter le Vdsl , ou faut il faire un changement de matériel ?

Stéphanie
Stéphanie

Stéphanie

Niveau
4
5000 / 5000

Jérôme,

Vous conservez le même matériel.

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
64 / 100
Ok Stéphanie, je suis d'accord , vous pouvez lancer la démarche de passage en Vdsl . Avec mes remerciements

Stéphanie
Stéphanie

Stéphanie

Niveau
4
5000 / 5000

C'est en cours Jérôme.

Finalement vous allez recevoir une nouvelle box car vous disposiez d'un ancien modèle et le fait de modifier votre offre a générer l'envoi du modèle le plus récent.

Vous allez recevoir un bon de restitution afin de retourner l'ancienne box dans un point relais.

..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
64 / 100
Merci Stéphanie pour votre aide . Bonne fin de journée

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
130 / 750
Bonjour,

Je me pose pour ma part la même question, je cherche aussi à passer de l'dsl au dsl, j'ai déjà regarder sur degrouptest et l'on me dit que Bbox ne me propose pas le VDSL ... sachant que orange le propose depuis plus d'un an (mais pas sur le même NRA), j'ai alors regardé sur OVH telecom (ou travail mon frère) et la je suis éligible à leur offre VDSL je pense donc que comme OVH, Bouygues et SFR partagent le même NRA je doit donc être éligible à cette offre.
Si c'est effectivement bien le cas je suis impatient de changer de dsl car le débit en dsl est bien plus attractif à mon domicile.
Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
130 / 750
Bonjour,
Je me pose pour ma part la même question, je cherche aussi à passer de l'adsl au vdsl, j'ai déjà regarder sur degrouptest et l'on me dit que Bbox ne me propose pas le VDSL ... sachant que orange le propose depuis plus d'un an (mais pas sur le même NRA), j'ai alors regardé sur OVH telecom (ou travail mon frère) et la je suis éligible à leur offre VDSL je pense donc que comme OVH, Bouygues et SFR partagent le même NRA je doit donc être éligible à cette offre.
Si c'est effectivement bien le cas je suis impatient de changer de dsl car le débit en vdsl est bien plus attractif à mon domicile.
Cordialement
PS désolé pour le soucis du 1er message correction automatique.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
Bonjour Stéphanie,

Je suis exactement dans le même cas que JEROME S.
Je souhaiterais améliorer mon débit en passant sur du VDSL (ADSL actuellement) sans changement d'offre/facturation/engagement. J'ai vérifié l'éligibilité de ma ligne au VDSL, et l'offre dont je bénéficie (BBox simple, non Miami ni Sensation) permet bien l'accès au VDSL.
Je dispose actuellement d'équipements anciens (2010) et j'aimerais bénéficier de leur remplacement. J'imagine qu'il sera automatique lors du passage au VDSL, comme pour Jérôme. En effet, je souhaiterais pouvoir par exemple désactiver le wifi la nuit sur ma box, ce que je ne peux pas faire avec mon matériel actuel trop ancien (option non présente dans l'interface). Mais si une mise à jour de l'interface est possible pour accéder à cette option avec mon matériel, je suis preneur.

Merci beaucoup par avance pour votre réponse

Bonjour Maximilien,

Je suis là pour vous aider.

afin de traiter votre demande et pour des questions de confidentialité, je vous adresse un message privé qui pourra se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

A tout de suite :)

Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................