Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

décodeur TV bbox en panne

bonsoir,

je pense que mon décodeur TV bbox est HS. j'ai branché/débranché bbox/décodeur, changer de port Ethernet, utiliser les boutons flèches haut+bas sur le décodeur TV, rien à faire, le décodeur TV ne se réinitialise pas.
tout le reste fonctionne parfaitement.
que dois-je faire?
merci de votre aide.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
5 / 100
points

Réponses

Bonjour Alexandra,

Gaëlle a pris votre demande en charge sur le fil suivant: http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/886419-decodeur-tv-reinititialisation-2-jours-succes-dois-faire.

Elle reste en attente d'un retour de votre part sur ce même fil.

Bonne journée.

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................