Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

ou en est ma bbox?

Bonsoirs. Le 25/04/2015 j'ai passé une commande pour une bbox sensation fibre. Le jours même, j'ai bien reçu un mail de confirmation, mais depuis plus rien. Je voudrais savoir ou s'a en était.
cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
48 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
48 / 100
points

je tel demain. Si pas de reponse, je part chez nc. 1 j'ai commandé il y a une semaine et même chez free son meilleur que chez vous !!! Désolé, mais vous avez encore de gros effort a faire, car pour le moment, c'est encore le gros merdier chez vous.

bonjour Philippe,

Merci de faire confiance à Bouygues Télécom.

Pouvez-vous m'indiquer en privé la référence de votre commande ? Commande passée par téléphone ou internet ?

Daniele, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

bonjour Philippe,

sans retour de votre part suite à mes posts privé et public, je referme cet entretien.

Les Woobees restent disponibles si vous souhaitez revenir vers nous.

Merci de nous avoir contacté.

Daniele, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................