Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

panne recurente bbox

Ma bbox a nouveau en panne . Pas de tel tv ni internet a nouveau toute la journee , y en a marre . Peut on me dire ce qui se passe . 0387945195 0667016804 . Si pas de solution me reste plus qu a resilier mes trois abonnements bouygues .

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
0
64 / 100
Réponses

VINCENT
VINCENT

VINCENT

Niveau
0
32 / 100
idem , 1 an et demi que ca dure ! en panne ts les quatres matins !!! aucune consideration de bouygues , si ce n'est encaisser l abonnement !! je ne vois plus que resilier le contrat pour aller chez numericable ( qui eux sont competent ,et chez qui il ya peu de probleme contrairement bouygue !!!)

SANDRINE
SANDRINE

SANDRINE

Niveau
1
168 / 750
bonjour, je suis dans le même cas. j'ai des coupures internet et téléphones régulières. D'habitude en quelques heures cela revient mais cette fois-ci depuis samedi 30 mai je n'ai plus aucun internet ni téléphone fixe. nous avons tout débranché et rebranché après une nuit mais toujours rien. j'ai essayé de brancher la box à une autre prise mais rien non plus. y a t-il une solution ? on a essayé un diagnostic le téléphone sonne mais on ne peut pas émettre d'appels ou en recevoir. dans l'attente de votre réponse je l'espère rapide.

Bonjour Sandrine,

Votre ligne est en défaut de signal ADSL. Pouvez-vous m'indiquer l'état des voyants de votre Bbox?

Disposez-vous d'une prise DTI ou test, généralement située à proximité du compteur électrique, ou de toute autre prise téléphonique dans le logement?

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

SANDRINE
SANDRINE

SANDRINE

Niveau
1
168 / 750
A Céline G,
bonjour,

j'ai déjà fait un test avec une autre ligne téléphonique mais ça n'a rien changé. j'ai seulement le voyant de la wifi allumé et celui du téléphone qui est rouge. J'avais déjà eu des problèmes comme ça mais au bout d'une journée j'arrivais en débranchant la box à tout refaire fonctionner mais pas cette fois. j'ai enlevé toutes les multiprises mais ça n'a pas fonctionné non plus.
je n'ai pas de prise DTI ou test.
cordialement

Bonjour Sandrine,

Quel est l'état du voyant "alimentation" sur votre BBox?

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

SANDRINE
SANDRINE

SANDRINE

Niveau
1
168 / 750
bonjour Céline,

le voyant de l'alimentaion est allumé

Je vous remercie. Par contre, si je me fie aux voyants tel que vous nous l'indiquez, je n'ai pas de typologie de panne correspondante: êtes-vous sûre que le voyant internet ne clignote pas? Est-il bien totalement éteint?

..................
..................

SANDRINE
SANDRINE

SANDRINE

Niveau
1
168 / 750
céline,
malheureusement pour moi oui le voyant @ est bien éteint.

Je vous remercie pour votre retour. Un défaut de fonctionnement est visible sur la Bbox (et j'en soupçonne un sur votre ligne ADSL).

Je vous invite à vous rendre en boutique Bouygues Telecom muni de votre Bbox actuelle et de ses accessoires (câbles), idéalement dans sa boîte d'origine. Communiquez le numéro suivant au vendeur: A12CCC21. Il vous sera remis un nouvel appareil que vous pourrez rebrancher dès votre retour au domicile. Attention, la nouvelle Bbox peut nécessiter un délai de 48h maximum pour prendre sa connexion.

N'hésitez pas à me faire un retour sur les résultats de cet échange.

..................
..................