Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Plus de service TV sur Bbox Miami Erreur F3411

Bonjour,

Voila une semaine que je n'ai plus aucun service TV.
J'ai une erreur f3413 persistante malgrès de nombreux reboot des équipements (ni le flux ip tv hd ni le flux steaming fonctionne)
Habitant en RDC je n'ai pas accès a l'antenne TNT de l'immeuble

Malgrès plusieurs relances au service client et ftth aucune date de résolution ne m'a été communiquée

Je suis nouvel abonné j'ai souscrit FTTH / Miami le mois dernier et a l'heure actuelle je ne dispose pas ou plus d'une offre tripleplay.

Pourriez vous faire le nécessaire pour le rétablissement du service ou a minima m'expliquer concrètement quel est la raison de ce dysfonctionnement ?

Un habitant du 20eme arrondissement de Paris sans TV

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Bonsoir Florian,

En tant que client sur une offre fibre FTTH, vous bénéficiez d'un service client dédié.

Je transmets votre dossier au service concerné, ils vous recontacteront directement dans les meilleurs délais.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Bonne fin de journée.

Gaelle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................