Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Mon forfait de 20Go internet est atteint alors que je l'utilise rarement ? d'où cela peut-il venir ?

Message d'infos reçu deux mois de suite par SMS sur mon mobile
J'ai été sur mon espace client - effectivement 20Go de consommé et il me reste 10 jours avant remise à zéro !! Je ne comprends pas cette consommation

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Quel modèle de téléphone utilisez-vous ?

Selon le type (Android / Blackberry / Windows Phone / iOS), il existe des applications qui pourront vous donner, avec plus ou moins de détails, les applications qui consomment la connexion mobile et/ou wifi sur votre téléphone.

D'une manière générale :
-- limitez les mises à jour automatiques d'applications au wifi seulement. Au pire, désactiver toute mise à jour automatique (vous les ferez manuellement lorsque vous serez en wifi)

-- faites attention aux usages gourmands en MB : les vidéos, la TV, la radio dans une moindre mesure, les Skype (toute la VoIP), Facebook, Twitter... et autres applications connectées en permanence.

N'oubliez pas que le prochain week-end est "illimité" : pensez à redémarrer votre smartphone au matin du 8 mai pour en profiter sans incrémenter votre compteur dans "Mon compte".

-----------
Il faut moins de temps pour écrire "Bonjour" que pour écrire "Anticonstitutionnellement".
Et c'est plus simple.

....(\ (\......(\(\......(\/)...(\/)
....( ';' )....( ';' )...( ';' )( ';' )
c(,(")(")c(,(")(")c(")(")(")(")
....#4G+Bouygues offerte....
........8 au 10 mai 2015........
.......1er au 3 mai 2015........
......21 + 22 février 2015......
.......#LesL4pinsD4b0rd.......
-----------

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Danièle, vous avez un forfait sans internet avec une enveloppe de 20 Mo et non 20 Go. Il y a eu une connexion à l'internet mobile ce qui a généré une consommation des 20 Mo.
Vous pouvez désactiver les données mobiles sur votre téléphone pour empêcher le mobile de se connecter à internet

Bonne journée à vous

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Rebonjour,

Ah... 20Mo et non 20Go, tout s'explique !

Merci Rémi ! :)

-----------
Il faut moins de temps pour écrire "Bonjour" que pour écrire "Anticonstitutionnellement".
Et c'est plus simple.

....(\ (\......(\(\......(\/)...(\/)
....( ';' )....( ';' )...( ';' )( ';' )
c(,(")(")c(,(")(")c(")(")(")(")
....#4G+Bouygues offerte....
........8 au 10 mai 2015........
.......1er au 3 mai 2015........
......21 + 22 février 2015......
.......#LesL4pinsD4b0rd.......
-----------