Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Souscrire une option appel depuis l'étranger hors Europe (Australie)

Bonjour !
Je dois partir en urgence en Australie (problème familial).
Comment puis-je souscrire à une option pour pouvoir utiliser mon téléphone de là-bas et recevoir / émettre des appels sans que cela soit facturé en hors forfait, soit très cher ?
Les seules informations que je trouve sur ce site concernent l'Europe et les DOM.
J'ai le forfait B&YOU 24/24 3Go à 19€99/mois.
Merci beaucoup de votre aide !
Katia

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
Bonsoir malheureusement il n'y a pas d option international pour l Australie donc tout sera en hors forfait par contre avec l'application World &you vous pourrez appeler vers les fixes et mobiles de France mais il faudra être en wifi

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (0)

Oui (2)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
Bonsoir malheureusement il n'y a pas d option international pour l Australie donc tout sera en hors forfait par contre avec l'application World &you vous pourrez appeler vers les fixes et mobiles de France mais il faudra être en wifi

Bonsoir Thierry, et quelle rapidité ! Merci de la réponse.

Je suis très embêtée. Aucune solution, donc. Je vais me contenter d'acheter une carte SIM sur place, dommage pour Bouygues j'étais prête à payer une option ! :)

Bonne soirée

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
Oui c'est vraiment dommage qu il n y est pas d options et oui la carte prépayée vous reviendra moins cher en plus de world&you