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Bbox

mauvaise réception de nrj12

Bonjour;
Depuis quelques temps j'ai très mauvaise réception de nrj12 et de France 3 national. pouvez-vous me dire si c'est normal (Bbox fibre).

CHRISTOPHE
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Réponses

Bonjour Christophe,

Merci de tester le canal 215. Merci de m'indiquer en retour si la qualité de la chaine est bonne.
Pour France 3, merci de vous rendre sur le canal 469. Est ce que la qualité est bonne ?

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
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sur le canal 215 c'est la chaîne Ushuaïa et c'est encore pire au niveau réception (aucune image et très peu de son). Pour le canal 469 oui c'est beaucoup je l'ai mis dans mes favoris.

Bonjour Christophe,

Pourriez-vous tester les canaux suivants: 87, 154 et 470 à 493 ?
Est ce que la qualité de ces chaines est dégradée ?

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
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La réception est bonne pour ces canaux.

Bonjour Christophe,

Je viens d'ouvrir la déclaration d'incident pour la mauvaise qualité. Délai de résolution: 10 jours. Suivi par SMS depuis votre mobile.

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
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CHRISTOPHE
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Bonjour,
les problèmes de mauvaise réception sont résolu (je se sais ce qui c passé), MERCI!!!. Mais j'ai reçu un sms me disant qu'un technicien doit passé chez moi mais comme ça va mieux, je ne fais rien? par contre sur ma box la lumière de l'enveloppe clignote.

Bonsoir Christophe,

L'enveloppe clignote en blanc lorsqu'un message est en attente sur le répondeur (661 depuis le téléphone fixe). Nous avons essayé de vous joindre à plusieurs reprises pour le RDV, il est fort possible que ce soit un message de notre part.

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
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