Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Ma bbox sensation fibre est bloqué sur init en cours

J'ai tenté 2 hard reset ( éteindre, appuyez sur reset, rallumer et patienter 30 secondes). Au bout de plusieurs minutes on me demande d'éteindre et de rallumer la box mais pas de changement.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
Réponses

Bonjour Franck,

Éteignez le modem en appuyant sur le bouton On/Off au dos de celle-ci
A l'aide d'un trombone (épingle, cure-dents, etc), maintenez une pression sur le bouton reset
Rallumez le modem en maintenant la pression sur le bouton reset pendant 30 secondes ;
Patientez jusqu'à l'affichage de l'heure (cela peut prendre jusqu'à 10 minutes).

Cela devrait débloquer la situation.
Tenez-moi informée.
Merci.

Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,

Comme indiqué, c'est une manipulation que j'avais déjà tenté 2 fois avant rédaction du message et que j'ai pratiqué depuis à intervalle régulier sans aucun changement sir l'État de ma connexion. Je viens de la retenter, au cas où, et je n'ai toujours aucun service.

Cordialement.

Bonjour Franck,

Le dernier reset visible sur la Box est le 2/05/2015.
Maintenez-vous bien le reset après avoir rallumé la Box?

Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
J'ai contacté le service client, la box avait appriori un problème, on m'a demandé de l'échanger en boutique. Ce qui a été fait à 12:01. Les voyant s'allume bien, l'envellope eat rouge et j'ai une erreur dmsl#41 lors du reset. La box est reconnu mais rien ne fonctionne