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Ma facture

Pourquoi n'ai-je pas pu payer ma facture d'avril par CB directement (sans passer par le 618)?

Depuis jeudi dernier, il semble que votre site a un problème, c'est ce qui m'a été dit par votre servie clients.
Merci de me faire svoir quand ce problème est résolu.

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Bonjour Joseph,

Votre demande de paiement concerne une ligne mobile ou une box ? merci de me communiquer en MP votre numéro de ligne que je puisse voir si le paiement peut être effectué : http://Bit.ly/MPBytel

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Corinne, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Bonjour Joseph,

Votre demande de paiement concerne une ligne mobile ou une box ? merci de me communiquer en MP votre numéro de ligne que je puisse voir si le paiement peut être effectué : http://Bit.ly/MPBytel

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Corinne, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Corinne P. Il s'agit de mon mobile 0625355597
Est-ce ue le problème du paiement par CB depuis le site est résolu?
Meilleures salutations
J. Adjadj

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Bonjour, j'ai également ce problème depuis plus d'une semaine. Je n'ai pas l'option " regler ma facture " je ne peux que la télécharger. Le lien ci-dessous, ne marche pas non plus, comment doit je faire sachant que bouygues télécom me relance pour que je paye. Cordialement .

Bonjour Joseph,

Vous pouvez régler par cb sur votre espace client, veuillez nous excuser pour cet incident.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne après midi.


Corinne, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Elodie
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Bonjour Alicia,

Rassurez-vous, je suis là pour vous aider. Pouvez-vous m'envoyer vos coordonnées ici =) http://Bit.ly/MPBytel

A tout de suite,
Elodie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Alicia,

Sans retour de votre part, je clôture votre demande.

Bonne journée,
Elodie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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