Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Je ne vois pas mes factures bbox que celles de mon forfait mobile comment faire pour avoir accès à mes factures bbox?

Bonjour sur mon compte et sur mon application je peux voir seulement les factures d e mon compte mobile pas celles de ma bbox comment faire pour y avoir accès?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour Gwendoline,

Rassurez-vous, je vais vous guider.

Sur votre Espace Client web, il suffit de cliquer sur l'onglet de la Bbox pour accéder à vos factures Bbox.

Sur votre Espace Client mobile, vous devez vous connecter avec vos identifiants Bbox pour accéder à vos factures. Si vous ne l'avez pas encore fait, je vous invite donc à créer un Espace Client Bbox.

Vous retrouverez toutes les informations nécessaires à la création de ce compte en cliquant sur le lient suivant : http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures

Je reste à votre disposition si nécessaire.

Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une excellente journée et n'oubliez pas de remplir le formulaire de satisfaction qui concerne nos échanges (1 minute).

Valérie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

6 votants

Non (5)

Oui (1)

17%

17% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Gwendoline,

Rassurez-vous, je vais vous guider.

Sur votre Espace Client web, il suffit de cliquer sur l'onglet de la Bbox pour accéder à vos factures Bbox.

Sur votre Espace Client mobile, vous devez vous connecter avec vos identifiants Bbox pour accéder à vos factures. Si vous ne l'avez pas encore fait, je vous invite donc à créer un Espace Client Bbox.

Vous retrouverez toutes les informations nécessaires à la création de ce compte en cliquant sur le lient suivant : http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures

Je reste à votre disposition si nécessaire.

Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une excellente journée et n'oubliez pas de remplir le formulaire de satisfaction qui concerne nos échanges (1 minute).

Valérie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................