Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Problèmes de WIFI quand télé allumée + TV en replat ne fonctionne pas

Bonjour,

J'ai plusieurs problèmes relatifs à ma BBOX avec laquelle j'ai déjà eu plusieurs soucis:

  • Quand j'allume la télé avec le décodeur, je n'ai plus accès à Internet (que ce soit avec un smartphone ou un ordinateur)
  • La télé est extrêmement lente et je n'ai aucun accès à la TV en replay. Quand je tente, j'ai un message qui m'indique que mes câbles sont mal branchés. (j'ai vérifié, re vérifier, et re re vérifier en faisant des reset etc etc)
  • De plus, la réception du WIFI est très mauvaise.

Merci d'avance.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, c'est très probablement parce que votre débit ADSL n'est pas suffisant pour tout gérer.
Un conseiller pourra vous expliquer ça en détail en voyant votre dossier.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour, c'est très probablement parce que votre débit ADSL n'est pas suffisant pour tout gérer.
Un conseiller pourra vous expliquer ça en détail en voyant votre dossier.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Et comment le contacter ce conseiller ?
Vous ne pouvez pas faire la démarche en ligne?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

moi j'ai lâché l'affaire et débranché mon décodeur TV car il pompait tout mon débit, et j'avais le même souci, plus d'internet et coupure de telephone... alors s'il y a une solution je suis preneuse!!!